PANIER 0 articles)

Ce produit a été ajouté au panier avec succès!

Voir Panier d'achat

Mini Caméra Espion Cachée Vision Nocturne HD 1080P Détection de Mouvement Petite Caméra Vidéo Sécurité Nanny Surveillance Cam Caméras Cachées avec Application pour Maison Intérieur Extérieur

Mini Caméra Espion Cachée Vision Nocturne HD 1080P Détection de Mouvement Petite Caméra Vidéo Sécurité Nanny Surveillance Cam Caméras Cachées avec Application pour Maison Intérieur Extérieur

SKU: # 001 - En Stock
USD $59.00 USD $52.99 (% de)

  • aéroport Livraison:  Mondial Formulaire d'expédition Chine
  •  Temps d'expédition: 15-20 jours
  • boussole Temps de traitement :nous organiserons l'expédition dans les 1-2 jours après la confirmation de votre paiement.
  • available_updates Retours:Garantie de remboursement de 7 jours, l'acheteur paie les frais de retour

Détails du produit

Avis des clients

Guide de livraison

Garantie et remboursement

Mots clés du produit

Caméra cachée espion de 2022 la plus récente - Cette caméra espion est la dernière caméra Wi-Fi de petite taille. Équipée d'une résolution 1080P et d'un objectif grand angle de 80 degrés, la caméra espion peut capturer clairement les détails et vous offrir une meilleure vue de ce qui se passe dans la pièce. La conception compacte le rend facile à cacher dans n'importe quel endroit, ce qui peut parfaitement protéger votre maison toute la journée et toute la nuit.

Live Stream Small Mini Nanny Cam - Vous devez télécharger l'application sur votre téléphone. Désormais, vous pouvez regarder des vidéos en temps réel sur l'application à distance depuis n'importe où dans le monde. Vous pouvez garder un œil sur votre maison ou votre bureau à l'intérieur ou à l'extérieur à tout moment.

Caméra espion à batterie rechargeable intégrée - La mini caméra espion est équipée d'une batterie rechargeable intégrée de 500 mAh, qui peut filmer en continu pendant environ une heure par charge et être complètement chargée en trois heures. De plus, la caméra peut également enregistrer et charger en même temps, de sorte que vous ne craignez jamais de manquer de batterie. Lors de la charge via une batterie portable ou une source d'alimentation secteur, cette mini caméra peut enregistrer 24h/24 et 7j/7. Vous ne manquerez jamais rien de ce qui s'est passé.

Lorsque le mouvement est détecté, la caméra cachée enverra une notification push avec l'image à votre téléphone. Vous pouvez vous connecter à l'application pour voir ce qui se passe en temps réel sans vous soucier de rien manquer. Il a une conception dissimulée avec une lumière IR infrarouge et une vision nocturne sans éclairage à une distance de 5 mètres.

 

PRODUIT CARACTÉRISTIQUES

MateCam_X3 (Réseau caméra)

Produit TAILLE: 41x41x18mm

Spécifications:

PSDGK

WIFI2.4G/ 5G802.11a/b/g/n/ac MT7601

Capteur: SONY IMX323Lentille:70 ° 940DEL IR :6 pièces

APP Logiciel MATECsuis .ios // .apk

VidéoEnregistrement1920 * 108030fps

Vidéo FormatAVI H.265

USBMicro5 épingle USB2.0

Indicateur LED :2 DEL

CLÉ:1 : puissance clé 2 : touche de réinitialisation

Mémoire : Externe : Micro Carte SD (SD, SDHC, SDXC) en hautà 128 Go

MIC : OUI

Le forfait comprend:

Câble 1*5m

1 * plaque métallique

1 * support magnétique

1 * appareil photo (n'inclut pas la carte SD)

 

Donnez votre avis ici:

  • 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 Etoiles (No Ratings Yet)
    Chargement ...Chargement en cours ...

  • sept × = 7

    Voici la marche à suivre pour finaliser votre commande par virement bancaire :

    1. Veuillez vous rendre à votre banque (via la banque en ligne, un guichet automatique ou en vous rendant dans une agence) et effectuer le transfert d'argent. Assurez-vous que le montant que vous transférez correspond au total exact de votre commande. Détails de paiement ci-dessous :

    - Si votre banque est située en Autriche, en Allemagne, en Espagne, en France, au Royaume-Uni, en Italie, aux Pays-Bas, en Belgique, en Finlande, en Grèce ou au Luxembourg, vous paierez à notre banque WorldPay. Vous verrez les coordonnées bancaires une fois la commande passée.

    VEUILLEZ NOTER : Si vous payez à notre banque WorldPay, vous DEVEZ inclure le numéro de référence de paiement unique (vous le recevrez directement après avoir payé la commande) dans la section description lorsque vous effectuez le paiement pour nous aider à identifier votre commande. Ne pas le faire entraînera une transaction infructueuse.

    - Si votre banque est située dans un pays non listé ci-dessus, vous paierez sur notre compte HSBC. Les détails sont ci-dessous :

    Compte bancaire:
    Code bancaire:
    Bénéficiaire:
    Nom de banque:
    Adresse de la banque:
    Code rapide:

    VEUILLEZ NOTER : Si vous payez de cette manière, vous DEVEZ écrire votre numéro de commande Yourname dans la section description lors du paiement afin que nous puissions facilement reconnaître votre paiement. Ne pas le faire entraînera une transaction retardée ou échouée.

    2. Lorsque cela est fait, connectez-vous à votre nom « Mon compte » et procédez comme suit :

    Cliquez sur 'liste de commande'
    Cliquez sur «rémunération»
    Cliquez sur « Terminer le paiement » et remplissez les informations associées pour vérification (il s'agit d'une étape importante. Si les informations que vous avez remplies ne correspondent pas à vos coordonnées bancaires, le paiement ne peut pas être effectué.)
    Cliquez sur « Envoyer » pour terminer la procédure.

    3. Vous recevrez un e-mail de confirmation de paiement de notre part une fois le paiement de votre commande effectué avec succès. Si vous ne recevez pas cet e-mail, veuillez nous contacter ici : http://www.Yourname.com/help/

    Veuillez noter que Yourname commencera à traiter vos articles une fois le paiement effectué.

    En raison du COVID-19, le délai de livraison et la zone sont affectés à différents degrés. Pour certains pays, le délai de livraison peut être retardé de 3 à 5 jours. La livraison du colis peut être un peu retardée pendant cette période. Mais notre service express promet qu'ils le livreront dès que possible.
    Merci pour votre compréhension.

     

    garantie régime politique

    1. Période de garantie

    La machine est garantie un an, hors pièces d'usure et cadeaux.

    ②La période de garantie des pièces d'usure (plaque d'acier à ressort, autocollant magnétique doux, dissipateur de chaleur, etc.) est de 3 mois.

    Les cadeaux (carte TF, câble USB, clé, pince, pelle, etc.) n'ont pas de période de garantie. S'il manque des cadeaux ou des problèmes de qualité selon la liste des machines, vous pouvez contacter l'entreprise pour demander un remplacement ou un remplacement dans les 3 jours.

    1. Garantie pendant la période de garantie

    Après enquête de l'entreprise, s'il y a un problème de qualité, l'entreprise fournit un service gratuit de réparation ou de réédition ; si le problème de non-qualité est causé par des raisons artificielles, le client supportera le coût des pièces de rechange correspondant.

     

    1. Entretien hors garantie

    Le client supportera tous les frais encourus au cours du processus de maintenance, tels que les frais de main-d'œuvre, les frais d'accessoires, les frais d'emballage et le fret aller-retour. Le coût spécifique est soumis à la liste de devis de l'entreprise.

    Politique de retour

    1. Dans le délai de retour. En raison de problèmes de qualité de la machine et de dommages non humains, les informations sur la logistique du produit indiquent 30 jours à compter de la date de réception.

    2. L'apparence du produit doit être intacte, exempte de dommages, de rayures, de taches, de fissures, de déformations, etc.

    3. La machine, les accessoires, les outils, l'emballage, etc. doivent être complets.

    4. S'il y a des dommages à l'apparence du produit de la machine reçu par le produit retourné, des accessoires incomplets ou des problèmes causés par le non-envoi dans l'emballage d'origine, le client supportera les frais correspondants.

    5. Après la livraison, le colis/retour est directement rejeté pour des raisons personnelles telles que l'aversion, un usage indésirable, inapproprié, etc. (doit être dans un état neuf), et le client est tenu de supporter les frais d'expédition envoyés par le vendeur et les frais de retour du colis.

    6. Les frais associés aux retours non autorisés (tout retour au-delà du processus de garantie approuvé) seront à la charge de l'acheteur.

    Notes:

    Une fois la demande de retour approuvée, le client renvoie le produit retourné et il faut 25 jours pour que l'entreprise reçoive le produit. Une fois que l'entreprise a reçu les marchandises, il faudra 2 jours ouvrables pour traiter le remboursement, et le montant du remboursement prendra 3 à 5 jours ouvrables pour arriver.

    Moyens d'obtenir une assistance technique et un service de garantie :

    l Itinéraire d'achat/code de commande/produit d'achat

    l Problèmes rencontrés/Fournir des photos ou vidéos problématiques/Quelles mesures ont été prises

    Le service après-vente tentera de diagnostiquer et de résoudre votre problème par e-mail. Vous guider pour télécharger et installer des mises à jour logicielles spécifiques. Si le problème du client ne peut pas être résolu par e-mail ou par des mises à jour du logiciel d'application, la société organisera le remplacement des pièces si le problème est couvert par cette garantie limitée.

    Pour les réclamations de garantie liées à la qualité, si disponibles, des modèles remis à neuf en usine de la même valeur seront utilisés pour remplacer les articles, sinon de nouveaux articles seront envoyés. La période de garantie de tous les produits de remplacement est la même que la période de garantie du produit défectueux d'origine.

    Les conditions de garantie de la machine restent inchangées.

    Accessoires : carte mère/kit de buse/planche de lit chauffant/écran/kit tactile BL, profitez d'une garantie de 30 jours

    Remarque : les problèmes de qualité non liés à la machine, les autocollants/buses de lit chauffant et les autres consommables ne sont pas couverts par la garantie.

    *La période de garantie peut varier selon les lois et réglementations locales.

    Ces conditions ne sont pas incluses dans l'étendue de la garantie

    Impossible de fournir une carte de garantie valide et un numéro de série du produit ;

    La machine et les pièces d'usure dépassent la période de garantie ;

    ③ La modification de la machine sans autorisation provoque des dommages ou un dysfonctionnement de la machine ;

    ④ Dommages ou dysfonctionnement de la machine causés par une utilisation dans un environnement de travail autre que la machine spécifiée ;

    ⑤Dépassement de la charge de la machine, etc. ou entretien inapproprié (humidité/moisissure, etc.) provoquant une panne ou des dommages de la machine ;

    ⑥La machine tombe en panne ou est endommagée en raison d'un cas de force majeure (comme un incendie, un tremblement de terre, la foudre, une inondation, etc.) ;

    ⑦La machine fonctionne mal ou est endommagée en raison d'une installation incorrecte ou d'une utilisation incorrecte.

    Notes:

    Veuillez lire attentivement le manuel d'instructions et la carte de service après-vente avant d'utiliser la machine ;

    ②Le service de garantie restant peut être apprécié après la réparation de la machine pendant la période de garantie ;

    Il est recommandé de conserver les boîtes d'emballage du produit, etc. ;

    ④Lors de la demande de service de garantie, veuillez fournir une carte de garantie valide, le numéro de commande du produit, le numéro de série de la machine

    numéro. S'il n'est pas fourni, Bite a le droit de refuser de fournir le service de garantie ;

    ⑤Heure du service après-vente : du lundi au samedi de 9h00 à 22h00, hors jours fériés

    extérieur.

    Tags:

    Les clients ont également acheté:

SHOPPING CART 0 item(s)

This product was successfully added to cart!

View Shopping Cart

Mini Hidden Spy Camera Night Vision HD 1080P Motion Detection Small Video Camera Security Nanny Surveillance Cam Covert Cameras with App for Home Indoor Outdoor

Mini Hidden Spy Camera Night Vision HD 1080P Motion Detection Small Video Camera Security Nanny Surveillance Cam Covert Cameras with App for Home Indoor Outdoor

SKU: #001 - In Stock
USD$59.00 USD$39.00 (% off)

  • airport Shipping:  Global Shipping form China
  •  Shipping time:  15-30 days
  • compass Handling time:   we will arrange shipment within 1-2 days after your payment is confirmed.
  • available_updates Returns:  7 days money back guarantee,buyer pays return shipping

Product Detail

Customer Reviews

Shipping Guide

Warrenty & Refund

Product Tags

Spy Hidden Camera of 2022 the Newest – This spy camera is the latest small size, Wi-Fi camera. Equipped with the 1080P resolution and 80degree wide-angle lens, the spy camera can clearly capture details and provide you with a better view of what is happening in the room. The compact design make it easy to hide in any place, which can perfectly protect your home all day and night.

Live Stream Small Mini Nanny Cam – You need to download the App on your Phone. Now, you can watch real-time videos on the App remotely from anywhere in the world. You can keep an eye on your home or office indoors or outdoors at any time.

Built-in Rechargeable battery Spy Camera – The spy mini camera is equipped with a built-in 500mAh rechargeable battery, which can continuously shoot for about an hour per charge and be fully charged in three hours. In addition, the camera can also record and charge at the same time, so you never worry about running out of battery power. While charging via a portable battery pack or AC power source, this mini camera can record 24/7. You will never miss anything that happened.

When the motion is detected, the hidden camera will send a push notification with the image to your phone. You can log in to the App to see what happens in real-time without worrying about missing anything. It has a concealed design with an infrared IR light and non-illumination night vision within a distance of 5-meter.

 

PRODUCT SPECIFICATION

MateCam_X3 (Network camera)

Product SIZE: 41 x 41x18mm

Specifications:

DSP GK

WIFI 2.4G / 5G   802.11 a/b/g/n/ac MT7601

Sensor: SONY IMX323 Lens: 70° 940 IR LED: 6pcs

APP Software MATECam .ios // .apk

Video Record  1920*1080 30fps

Video Format  AVI H.265

USB Micro5 pin USB2.0

LED Indicator: 2 LED

KEY: 1:power key 2:Reset key

Memory: External: Micro SD card (SD, SDHC, SDXC) up to 128GB

MIC: YED

Package include:

1 * 5m cable

1 * metal plate 

1 * magnetic bracket

1 * camera (not include the SD card)

 

Write a review here:

  • 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
    Loading ... Loading ...

  • × 8 = twenty four

    The following is the process you should take to complete your order through bank to bank transfer:

    1. Please go to your bank (through online banking, ATM or going into a branch) and complete the transfer of money. Make sure that the amount you transfer is the exact total of your order. Payment details below:

    - If your bank is located in Austria, Germany, Spain, France, United Kingdom, Italy, Netherlands, Belgium, Finland, Greece or Luxemburg you will pay to our WorldPay bank. You will see the bank details once you have placed the order.

    PLEASE NOTE: If you are paying to our WorldPay bank you MUST include the Unique Payment Reference Number (you will receive this directly after paying the order) in the description section when completing payment to help us identify your order. Failure to do this will result in an unsuccessful transaction.

    - If your bank is located in a country not listed above you will pay to our HSBC account. The details are below:

    Bank Account:
    Bank Code:
    Beneficiary:
    Bank Name:
    Bank Address:
    SWIFT Code:

    PLEASE NOTE: If you are paying in this way you MUST write your Yourname order number in the description section when paying so we can easily recognize your payment. Failure to do this will result in a delayed or failed transaction.

    2. When this is done, log in to your Yourname ‘My Account’ and complete the following:

    Click ‘Order list’
    Click ‘Pay’
    Click ‘Complete Payment’ and fill in the related information for verification (This is an important step. If the information you have filled in does not match your bank details the payment can not be completed.)
    Click ‘Submit’ to finish the procedure.

    3. You will receive a payment confirmation email from us after your order’s payment has gone through successfully. If you do not receive this email, please contact us here: http://www.Yourname.com/help/

    Please note that Yourname will begin to handle your items after payment has been cleared.

    Due to the COVID-19, delivery time and area is affected by different degrees. For some countries, delivery time might be delayed from 3 to 5 days. Parcel delivery might be a little delay during this time. But our express service promise that they will deliver it as soon as possible.
    Thanks for your understanding.

     

    Warranty polity

    1. Warranty period

    ①The machine is guaranteed for one year, except for wearing parts and gifts.

    ②The warranty period of wearing parts (spring steel plate, soft magnetic sticker, heat sink, etc.) is 3 months.

    ③Gifts (TF card, USB cable, wrench, pliers, shovel, etc.) have no warranty period. If there are missing gifts or quality problems according to the machine list, you can contact the company to apply for replacement or replacement within 3 days.

    1. Warranty during the warranty period

    After the company’s investigation, if there is a quality problem, the company provides free repair or reissue service; if the non-quality problem is caused by man-made reasons, the customer shall bear the corresponding replacement parts cost.

     

    1. Out-of-warranty maintenance

    The customer shall bear all costs incurred during the maintenance process, such as labor costs, accessories costs, packaging costs, and round-trip freight. The specific cost is subject to the company’s quotation list.

    Return policy

    1. Within the return time. Due to machine quality problems and non-human damage, the product logistics information shows 30 days from the date of receipt.

    2. The appearance of the product must be intact, free of damage, scratches, stains, cracks, deformation, etc.

    3. The machine, accessories, tools, packaging, etc. must be complete.

    4. If there is any damage to the appearance of the machine product received by the returned product, incomplete accessories or problems caused by not mailing in the original packaging, the customer shall bear the relevant expenses.

    5. After delivery, the package/return is directly rejected due to personal reasons such as dislike, undesired, improper use, etc. (must be in a new state), and the customer is required to bear the shipping cost sent by the seller and the package return cost.

    6. The costs associated with unauthorized returns (any returns beyond the approved warranty process) shall be borne by the buyer.

    Notes:

    After the return application is approved, the customer returns the returned product, and it takes 25 days for the company to receive the product. After the company receives the goods, it will take 2 working days to process the refund, and the refund amount will take 3 to 5 working days to arrive.

    Ways to obtain technical support and warranty service:

    l Purchase route/order code/purchase product

    l Problems encountered/Providing problem photos or videos/What measures have been taken

    The after-sales service department will try to diagnose and solve your problem via email. Guide you to download and install specific software updates. If the customer’s problem cannot be resolved by email or through application software updates, the company will arrange for replacement of parts if the problem is covered by this limited warranty.

    For warranty claims related to quality, if available, factory refurbished models of the same value will be used to replace items, otherwise new items will be sent. The warranty period of all replacement products is the same as the warranty period of the original defective product.

    The warranty terms of the machine remain unchanged.

    Accessories: motherboard/nozzle kit/hot bed board/display/BL touch kit, enjoy 30-day warranty

    Note: Non-machine quality issues, hot bed stickers/nozzles and other consumables are not covered by the warranty.

    *Warranty period may vary according to local laws and regulations.

    These conditions are not included in the scope of warranty

    ①Unable to provide a valid warranty card and product serial number;

    ②The machine and wearing parts exceed the warranty period;

    ③ Modifying the machine without authorization causes damage or malfunction of the machine;

    ④Damage or malfunction of the machine caused by use in a working environment other than the specified machine;

    ⑤Exceeding the machine load, etc. or improper maintenance (moisture/mold, etc.) causing machine failure or damage;

    ⑥The machine fails or is damaged due to force majeure (such as fire, earthquake, lightning, flood, etc.);

    ⑦The machine malfunctions or is damaged due to incorrect installation or incorrect use.

    Notes:

    ①Please read the instruction manual and after-sales service card carefully before using the machine;

    ②The remaining warranty service can be enjoyed after the machine is repaired during the warranty period;

    ③It is recommended to keep the product packaging boxes, etc.;

    ④When applying for warranty service, please provide a valid warranty card, product order number, machine serial

    number. If it is not provided, Bite has the right to refuse to provide warranty service;

    ⑤After-sales service support time: Monday to Saturday 9:00-22:00, except for legal holidays

    outer.

    Tags:

    Customers Also Bought: